Faverney, bourgade historique de Haute-Saône, en Franche Comté

festivalcinema Imprimer Email

Le Cinéma Imprimer Email

L’association « La Lanterne Magique » a pour objet la promotion du cinéma en milieu rural.

cinetoile

L'association diffuse des œuvres cinématographiques récentes et de qualité, principalement à la salle "l'Etoile" de Faverney.  Elle participe à la vie culturelle locale et contribue à l'animation du cinéma par des manifestations adaptées : cinéma pour les écoles et le collège, projections à thème, organisation du Festival de Cinéma de Faverney, projection en plein air, organisation de rencontres avec des cinéastes... etc. L’action se situe dans le cadre du dispositif régional « Écran Mobile », mis en place et coordonné par la Ligue de l’enseignement (Union Régionale et Fédérations de Franche-Comté).

Le Bureau du Conseil d'Administration :

-    Présidente : Christelle RIGOLOT
-    Secrétaire : Philippe HUBACHER
-    Trésorière : Laetitia BOUVRAT

Le Siège de l’association :

Mairie de Faverney
4 place de la Mairie – BP 8
70160  FAVERNEY

prochaines seancesVous désirez recevoir le programme des séances par courriel, rendez-vous sur le blog de l'association :

www.lanternemagique.jimdo.com

Creation site internet : Noviatis