Pôle éducatif

ville-faverney.com/vie-municipale/les-realisations/travaux-pole-educatifDans le cadre de la politique de restructuration des ses écoles, la communauté de communes TERRES DE SAÔNE a entrepris la construction d'un nouveau groupe scolaire à FAVERNEY. Cette nouvelle structure de 11 classes accueillera les élèves des communes de Faverney, Breurey-les-Faverney, Mersuay, Equevilley, Provenchère, Menoux et Bourguignon-les-Conflans soit environ 300 élèves. Elle se compose d'une section maternelle, d'une section primaire, d'un accueil périscolaire et d'une unité de restauration A l'issue d'un concours de maîtrise d'oeuvre, c'est le projet du cabinet d'architecture ARCHI+TECH qui été retenu. Ce projet est évalué à 5 millions d'euros HT dont 4 millions pour les travaux de construction avec 50% de subventions espérées. L'ouverture est programmée pour la rentrée de septembre 2020.

Cliquez sur le lien ci-après :  POLE EDUCATIF

____________ Quelques esquisses du futur pôle éducatif ____________