Les parkings

Le parking de la rue des Ruaux a été mis en service au mois de novembre 2011. Aménagé sur un terrain bordé de garages vétustes qui ont fait l'objet d'une déconstruction, ce parking comprend onze places de stationnement. Une voie a été créée dans l'axe du terrain avec mise en place d'un nouveau plan de circulation sur ce secteur.

Remarque : tout proche de la place du général de Gaulle, le parking des Ruaux est situé sur le circuit historique "sur la trace des remparts". Il s'appelle désormais "PLACE DES REMPARTS".

Avant les travaux

Après les travaux

Le parking de la rue Bichat a été mis en service début décembre 2011. Aménagé sur un terrain désaffecté, les immeubles riverains qui présentaient des signes de dégradation inquiétants, ont été sécurisés. Il comprend une dizaine de places de stationnement et un petit espace vert. L'acquisition par la commune d'un petit immeuble a permis d'ouvrir un passage couvert, prolongé d'une pergola, assurant une très agréable liaison piétonnière entre la rue Bichat et la rue de la Liberté. Cet espace nouveau a été nommé "CARRE DU VIEUX PUITS".

Avant les travaux

Après les travaux