Visites guidées de Faverney

Des visites du patrimoine architectural, religieux et environnemental de notre bourg peuvent être organisées par un guide bénévole sur demande.

Contacter M. Yves RAGUET.  au 06.27.65.26.23.

Marché local

Un marché de produits locaux se tient à votre disposition tous les premiers et troisièmes mercredis du mois sur la Place du cinéma l'Etoile !

Emplacements gratuits

Pour tous renseignements, s'adresser en mairie.

Le marché - Ville de Villiers-sur-Marne

Rejoins le SDIS

Cette année encore, le SDIS 70 recrute des jeunes en service civique.
Par contre, si jusqu’alors les postes étaient réservés aux seuls jeunes ayant souscrit un engagement de sapeur-pompier volontaire au sein du SDIS, aujourd’hui, l’accès est étendu à tous les jeunes de 18 à 24 ans.

Impact environnement

Dans le cadre du suivi environnemental  de l'exploitation de l'installation de stockage de déchets non dangereux de Faverney, Suez remet à jour son observatoire.

Celui-ci a pour but  :

- D'évaluer qualitativement l'impact environnemental olfactif du site,

- De permettre d'identifier nos phases d'activités susceptibles de générer des gênes olfactives,

- De fiabiliser ces indicateurs eb augmentant les remontées d'informations.

Un registre est à votre disposition durant la permanence du secrétariat de mairie.