Reprise des séances de cinéma

Les séances de cinéma reprennent !

Toutes les informations sur https://www.ecranmobilebfc.org/faverney ou en cliquant sur les images

babyboss2.jpgundefined

Tarifs de l'entrée  :

4.20€ pour les enfants et les personnes ayant la cartes avantages jeunes

4.20€ pour les adhérents  : La carte d'adhésion de 5€ vous permet de bénéficier du tarif réduit tout au long de l'année

5.00€ au tarif normal

Visites guidées de Faverney

Des visites du patrimoine architectural, religieux et environnemental de notre bourg peuvent être organisées par un guide bénévole sur demande.

Contacter M. Yves RAGUET.  au 06.27.65.26.23.

Cartes avantages jeunes 2021-2022

Venez vous inscrire pour obtenir votre carte avantages jeunes ! Elle est offerte de 3 à  25 ans*.

Pour les plus de 25 ans, il faudra fournir un certificat de scolarité.

Il faut obligatoirement :

- Une pièce d'identité,

- Une photo récente.

Marché local

Un marché de produits locaux se tient à votre disposition tous les premiers et troisièmes mercredis du mois sur la Place du cinéma l'Etoile !

Emplacements gratuits.

Le marché - Ville de Villiers-sur-Marne

Rejoins le SDIS

Cette année encore, le SDIS 70 recrute des jeunes en service civique.
Par contre, si jusqu’alors les postes étaient réservés aux seuls jeunes ayant souscrit un engagement de sapeur-pompier volontaire au sein du SDIS, aujourd’hui, l’accès est étendu à tous les jeunes de 18 à 24 ans.

Impact environnement

Dans le cadre du suivi environnemental  de l'exploitation de l'installation de stockage de déchets non dangereux de Faverney, Suez remet à jour son observatoire.

Celui-ci a pour but  :

- D'évaluer qualitativement l'impact environnemental olfactif du site,

- De permettre d'identifier nos phases d'activités susceptibles de générer des gênes olfactives,

- De fiabiliser ces indicateurs eb augmentant les remontées d'informations.

Un registre est à votre disposition durant la permanence du secrétariat de mairie.